Vivons autrement

Dans la série YOUPI LE PRINTEMPS ARRIVE !!!!, voici un autre rendez-vous jardinage, bio, masse-moi-là-ça-me-détendra : le salon éthic, chic et bio de Vivre Autrement, au Parc Floral de Vincennes.

Du 20 au 23 mars, concrètement et rapidement, c'est :

- 4 jours et 1 nocturne (le vendredi) pour réconcilier modernité et écologie

- 400 exposants (alimentation et vins bio, beauté et santé bio, prêt-à-porter bio et nature, écoproduits, jardinage bio, protection de l'environnement…)

- 100 ateliers-conférences pour mieux comprendre méthodes et produits

- 50 ateliers pratiques pour réapprendre à faire soi-même


Comme c'est à l'occasion de ce salon que j'avais découvert feu Dagon et ses cops, je tiens à m'en re-procurer absolument (aussi et surtout pour y voir des fleurs pousser).

Pour les afficionados, volontaires et/ou passionnés voici l'invitation gratuite et en couleur à télécharger et imprimer.... un petit peu plus tard, quand l'ajout sera possible....








Commentaires

  • ben j'ai cousu mon végétal sur mon pantalon et pour celui qui dégouline de la pergola, je sais pas ;-)

  • et le végétal c'est toi qui l'a fabriqué ?
    sur la pergola, de loin et sans mes lunettes, enfin même avec, on dirait des feuilles de mandarinier, mais j'ai de grosses présomptions de doutes quand même.

  • humm !! toi qui as les doigts verts, peux tu aider une zine aux doigts fanés ????
    j' ai deux orchidées défleuries, du terreau spécial orchidée, deux pots,du courage et de l' envi que ça repouuuuuuuuuuuuuuuusse !!!
    dis moi comment faire pour requinquer ces pôv'plantes s'teuplé????

    merci d' avance !
    la zine

  • y'a pas pire que la nOUCHETTE qui fait même mourir du lierre!!!

  • Bah, c'était un lierre récalcitrant et pas du tout coopératif, on va dire ! Parce que niveau couture-free-couleurs, tu es très très très douée dans ton genre !
    De toutes façons je t'ai préparé quelques boutures de plusieurs lierres différents (même du rouge, chopé sur mon trajet quotidien) que si ça se trouve je viendrais te les apporter pour les mettre dans ton nouveau jardin (vu qu'on va à l'Oléron cet été en août, c'est pas loin, dis ?) si je ne trouve pas une super technique non destructrice pour te les envoyer sans encombres...

Les commentaires sont fermés.