Cadeau gourmand

Devinerez jamais..... !!!!

La reine du free color's staille m'a fait un cadeau !!! Elle m'a envoyé une surprise !

A moi !

Une boite toute légère enrubannée de scotch de déménageur avec du joli papier rose dedans.
Hop ! Le papier dans mon chiffonnier à matières, faut pas gâcher et il est intact, depuis que j'ai appris à ne pas y aller comme une bourrine pour ouvrir les cadeaux.
D'ailleurs quand je vois les ateliers des unes et des autres, je sens qu'il va falloir que j'investisse plus de place. Allez, ciao les figurines de monstres ! (je plaisante, chéri... quoique.... gniak gniak gniak ! )

Je reviens à ma surprise.
A y bien regarder de près, vu l'écriture et l'expéditeur, ça doit pas être elle (elle a posé le contrat, dit ce qu'elle voulait) mais la non moins talentueuse Oeil de Cha qui ravit petits et grands et même la grande prêtresse des bijoux créatifs en pâte fimo, belle reconnaissance de sa passion !

Et, pour ne rien gâcher, je l'ai récupérée chez moi en rentrant d'emmener petit-d'homme-mon-fils-ma-bataille à son 1er jour de rentrée à la maternelle, la factrice ayant décidé de se fouler un peu et d'explorer les étages, elle doit être nouvelle. Normalement on doit toujours aller chercher mes paquets à la Poste, genre ils ont pas trouvé le destinataire vers 15h mardi, ben oui on bosse, gros malins, et quand ils arrivent....

Je pense au tome 9 de la Compagnie des Glaces de georges G. Arnaud que j'ai payé et qui n'est jamais arrivé alors qu'il est introuvable !
J'en ai vu un mais il est juste à 30 €, non mais ça va pas bien !? Un livre de poche ! Bon, de 700 pages, mais bon, c'est irrespectueux ! Je lis quoi, moi, après ? Comment je sais ce qu'il se passe ensuite ? Y'a au moins 15 bouquins comme ça, voyez l'ardue collec' !

Comme on disait avant, ça m'a émotionnée (on disait aussi "banane", avec Titi et Nouchette, des moments intemporels au paradis) cette bague framboise.

Que j'vous explique un peu l'idée de base, avant les photos. Ben ui j'ai le droit, hey oh !!!!
Encore plus qu'à l'autre moi puisqu'ici ils ont prévu la note format long, muuuyyy bien ! Y'a des cas comme moi pas foutus d'expliquer un truc en 3 lignes et, pour ne pas bercer dans le médrodramatisme linguistique, on va dire que c'est mon style (en prononçant "staille", of course).

En fait, j'aime beaucoup les framboises surgelées. C'est un fait. Et ça a commencé à la base avec de l'ananas coupé minitieusement et dégusté après l'avoir oublié quelques jours au congel lorsqu'on habitait à Pointe-Noire. Puis j'ai découvert les framboises de picard et ma vie a basculé.
L'allusion à mon fruit glacé préféré m'est fort plaisante car il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Sorry, Nouchette, tu es fatiguée et je mets à peine les photos ! Je te les envoie, ok, ça part !

bague_framboise 002 - Copie.JPGbague_framboise 003 - Copie.JPGbague_framboise suite 001_light.jpgbague_framboise suite 002_light.jpg



Merci Nouchette, tu m'as fait un très beau cadeau clin d'oeil si réaliste que, comme je te disais, aujourd'hui j'ai scotché à chaque fois que j'aperçevais la framboise devant mes fringues ou sur mon bureau, comme si elle m'avait adoptée, la framboise.




Commentaires

  • Évite de la manger, ça fait mal aux temps! aux dents! (vais me coucher moi aussi, je déraille!)
    Et je vote pour le virage de figurine de monstre gniak gniak gniak aussi!
    dis ton histoire de coffre à matière ça m'intrigue! je serais curieuse de voir ça!
    Et sinon 30 euros un livre de poche! ça déconne sérieux!
    Bises

  • merci pour ton soutien contre les figurines, Lili !

  • Et puis la croquer, ça va pas bien ? ça ne risque pas d'arriver, en tout cas, je ne suis déjà plus cap' de croquer dans 1 pomme depuis 10 ans, alors je connais mes limites.

  • OUahhh, qui c'est que va te lécher la main? Au fait, c'est quoi les RSS devant les adresses internet, je comprends pas à quoi ça sert!

  • Comme c'est bon d'évoquer ce temps d'avant.
    Gare à la noix de coco qui tombe : la terreur du maître de musique...

    Très jolie ce fruit qui nous parle de l'été gourmand.

    Moi, c'est aussi ATOM en cadre orange et chiffré à côté que je ne comprends pas

    A+
    MChG

  • Alors, vous avez de la chance, comme je retrouve 3 ans après, ce soir, chez ouam, une bombe du blog (elle a été dans la maison du lapin duracell.... si ! si !) qui est aussi coacheuse de chic et de choc et enfin ma 1ère collègue femme de travail sérieux en CDI et temps complet (d'ailleurs on va fêter nos 10 ans, hein ma vieille ?) donc je lui poserais vos questions ce soir. D'ailleurs, tant que j'y suis, vous en avez d'autres ?

  • t'as vu t'es en 2ème page de Marie Claire idées c'est cool!!! S.O.S tistoulespouces verts, besoin de ton aide! Mon lière est en train de creuver toutes les feuilles sont schès mortes et les brindilles aussi. J'ai tout coupé il ne reste qu'un bout vert de 5 cm qui sort de la Terre, est ce qu'il va repartir ou j'ai plus qu'à en acheter un autre?
    biz et bon wkend

  • Mum MChG t'a fait un clin d'oeil en photo par le biais de mon blog vas vois;)
    à quand une nouvelle note sur le tiens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Les commentaires sont fermés.